Pandémie : que devient mon dossier LEADER ?

Vous êtes nombreux à vous poser des questions quant à votre dossier LEADER, au regard des circonstances exceptionnelles qui entourent la crise sanitaire que nous connaissons aujourd'hui. Le GAL met tout en oeuvre pour organiser son fonctionnement au mieux pendant cette période et s'est rapproché, à cet effet, de ses autorités de gestion comme de ses partenaires financeurs, eux-mêmes dans les mêmes contingences.

Cette page, actualisée au fur et à mesure que nos services s'organisent, vous permettra d'en savoir davantage sur l'état d'avancement de vos dossiers en cette période chahutée.

Info Coronavirus COVID-19 | Gouvernement.fr

jeu. 19 mars 2020 @ 14:46

Prorogation de dates de projets déjà conventionnés

Les mesures de précaution sanitaire imposées aux populations depuis le lundi 16 mars 2020 pour lutter contre la pandémie du Covid-19 vont nécessairement mettre certains d'entre vous dans la difficulté, voire l'impossibilité de tenir les délais d'exécution / de dernière demande de paiement tels qu'ils sont mentionnés dans vos conventions attributives de subvention.

Des avenants à vos conventions sont possibles. Il vous faut néanmoins en formuler officiellement la demande en rédigeant un courriel motivé rédigé par le représentant légal ou délégataire officiel de la structure, accompagné de la copie de sa pièce d'identité, à l'attention de la Présidence du Groupe d'Action Locale Haute Provence Luberon à l'adresse électronique suivante : communication(at)leader-hauteprovenceluberon.com.

Votre demande sera étudiée dans les meilleurs délais possibles dans les conditions de travail à distance actuelles de l'équipe. Des pièces complémentaires pourront vous être demandées pour pouvoir y répondre.