Crise sanitaire : le GAL s'organise

Mis à jour le 2 novembre 2020. - Avec le reconfinement, le GAL doit s'organiser pour pouvoir assurer la continuité de son service et s'est rapproché de ses autorités de portage et de gestion à cet effet.

L'équipe technique du GAL est désormais en télétravail et est donc joignable prioritairement par courrier électronique. Vous pourrez toutefois joindre l'équipe par téléphone à son bureau les lundis (Alexandra FOL), mercredis (François ISSEREL) et vendredis (Hélène DOUCET) lors de leurs permanences. Vos courriers postaux au GAL (pièces d'instruction, avenants et conventions, etc.) y seront donc relevés et traités.

L'accès public aux bureaux du GAL est fermé jusqu'à nouvel ordre. Toute rencontre professionnelle ne pouvant être réalisée à distance - et uniquement pour cette raison - est toutefois possible, mais uniquement sur RDV et dans le respect le plus strict des consignes sanitaires en vigueur (port du masque, lavage exhaustif des mains à l'arrivée et au départ, distanciation physique).

Merci pour votre patience, et prenez soin de vous.

L'équipe du GAL

2 minutes pour comprendre LEADER